Retour

Lait Sérum Hydratant Sensible

 Sensitive Moisturizing Serum Milk
(2 Évaluation)
  • Renforce les microbiomes de la peau
  • Avec du lait de riz nourrissant
  • Sans parfum ni colorants
  • Végétalien
 Sensitive Moisturizing Serum Milk

Le Lait Visage Végan Sensible est une bouée de sauvetage absolue, en particulier pour les peaux sèches et sensibles. Le complexe pré- et probiotique à 2% qu'il contient soutient et renforce l'équilibre du microbiome cutané. Le lait de riz nourrissant fournit à la peau une hydratation supplémentaire. La texture laiteuse, semblable à un sérum, peut être appliquée sur la peau sèche et sensible après le nettoyage et avant la crème pour le visage. Pour les peaux normales et mixtes, le Lait Sérum agit comme un hydratant. Pour ce faire, étalez deux à trois gouttes dans la paume de vos mains matin et soir et massez doucement la peau. Autre bienfait du Lait Sérum: il ne contient ni parfum ni colorant.

Astuce beauté

Le Lait Sérum Hydratant Sensible est mieux absorbé par la peau s'il est d'abord étalé sur la paume des mains puis appuyez-le doucement sur la peau. Laisser la peau absorber le lait brièvement, puis masser doucement tous les restants dans la peau.

2 Évaluation

INGREDIENTS:
AQUA (WATER), OCTYLDODECANOL, PROPANEDIOL, CAPRYLIC/CAPRIC/SUCCINIC TRIGLYCERIDE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, GLYCERIN, TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE, ORYZA SATIVA (RICE) BRAN OIL, CITRULLUS LANATUS (WATERMELON) SEED OIL, LACTOBACILLUS FERMENT, TOCOPHEROL, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, ETHYLHEXYLGLYCERIN, XANTHAN GUM, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT, LECITHIN, MAGNESIUM ALUMINUM SILICATE, ASCORBYL PALMITATE, CITRIC ACID, PHENOXYETHANOL, SODIUM BENZOATE, SORBIC ACID, POTASSIUM SORBATE.

Végétalien

Produits conseillés: