FAN DYNASTY


© Gero Breloer

‚Garbsen Reloaded‘


© Gero Breloer

Afternoon Stories


© Gero Breloer


© Gero Breloer

Automne/Hiver 2016

La collection automne/hiver 2016 est inspirée par Bruce Lee, le maître moderne des arts martiaux, et du glamour du disco des années 70. La précision du Kung Fu rencontre l'ère du dancing du studio 54, aventureux et sauvage, combinés avec les traditionnelles silhouettes des films Chinois et l'élégance de la vie nocturne disco.


William Fan créé un monument pour la beauté de mouvements inespérés. Les tissus qu'il utilise dans sa collection semble changer leur surface organique, s'ajustant en fonction de l'instantané de l'action - tout est fluide. Les nouveaux modèles excellent dans la combinaison des matières; cachemire marié à la laine vierge, du velours uni lourd à de la soie flottante légèrement. 

Le sexy du disco rencontre le rationnel. Dans ces collections, la praticité a toujours un esthétisme unique, donnant à chaque chose un sens gracieux. Les boutonnières de la chemise classique col mao sont cachées, conservant le sens de l'uniforme classique, où chaque petit détail a une raison d'exister.

Comme un randonneur entre les deux mondes, William Fan créé les vêtements parfaits pour les longues journées d'hiver qui accidentellement se transforment en de longues et folles nuits. Sa collection automne/hiver 2016 est ainsi une ode aux basiques qui rend chaque situation de vie un peu plus extraordinaire.