Paris Fashion Week Look Beauté avec Catrice

by Simple et Chic (simple-et-chic.de)

La Fashion Week de Paris se termine après 10 jours excitants et remarquables. En plus de mes looks vestimentaires de la Fashion Week, je souhaite aussi vous faire part de mes looks beautés spécifiques, qui m'ont réellement sauvé la vie pendant ces journées très chargées. En l'occurrence, j'associe Paris à des lèvres rouges et de l'eyeliner. Mais comme je suis non stop en train de courir, allant d'un défilé ou réunion au suivant, un rouge à lèvres rouge n'est pas idéal et il serait très embêtant de devoir vérifier son maquillage toutes les cinq minutes. De ce fait, j'ai opté pour un look maquillage très naturel, rosé qui est parfaitement adapté au printemps. J'aime particulièrement quand le look à cette superbe qui donne toujours un air frais et dispos.

Je commence mon look maquillage en appliquant un crème hydratante avant de poursuivre avec le fond de teint. Puis je commence à couvrir les cernes et les points noirs sous les yeux avec le Concealer Liquid Camouflage de Catrice.

Puis je poursuis avec mes sourcils. Ici j'utilise un poudre foncée et matte, le Eye Brow Stylist puis la Cire Sourcil de Catrice, pour leurs donner une mise en forme parfaite.

Pour mon maquillage des yeux, j'utilise deux couleurs de la Palette fards à paupières Soft Metal, qui contient des nuances nude avec un superbe effet métallique. Pour apporter un peu plus de contraste à mon look, j'estompe légèrement le fard à paupière le plus foncé sur ma paupière. Puis j'utilise mon eyeliner feutre noir et le mascara «Better than false lashes» en ultra noir.

Pour un éclat longue durée, j'utilise deux illuminateurs différents. Au-dessus de mes sourcils et sous mes lèvres, j'applique un petit peu de l'illuminateur stylo Illuminating Highlighter Pen avec mes doigts. Sur mes pommettes, j'utilise l'illuminateur poudre High Glow Mineral Highlighting Powder, qui est mon produit maquillage préféré du moment.

Pour donner un petit air ensoleillé à mon teint, j'applique la Poudre bronzante Sun Glow ainsi qu'un peu de Blush illuminateur dans la teinte 010.

En dernier, j'applique un peu de Crayon lèvres longue tenue dans la teinte 080. Pour un rendu brillant, j'utilise le Glossy Lip Glow.

J'adore ce look printanier léger et rosé, qui est si facile et rapide à faire! Et vous? Que pensez-vous de mon look beauté?