MICHAEL SONTAG MAKE-UP SPRING & SUMMER 2017 BY CATRICE

Maquillage Michael Sontag Automne & Hiver 2016/2017 par CATRICE

Michael Sontag a présenté sa collection Automne/Hiver 2016/2017 dans le lieu du Kronprinzenpalais, partie intégrante du Berliner Mode Salon. 

En collaboration avec CATRICE, Loni Baur en tant que Responsable du maquillage a créé des looks beautés intenses avec une attention toute particulière sur les yeux spectaculaires et des lèvres désinvoltes.

Voici le guide étape par étape:

Étape 1

Tout d'abord nettoyez méticuleusement la peau puis créez un look «peau parfaite» avec l'aide du Allround Concealer. Ce concealer masque les irrégularités, les rougeurs et les tâches sous les yeux, pour une peau fraîche et nette. Puis appliquez la Poudre Matifiante Prime and Fine Waterproof 010 Translucent pour une tenue mate longue durée.

Étape 2

Brossez les cils dans leur direction naturelle avec le Eyebrow Stylist.

Étape 3

Cadrez les yeux avec le Kohl Kajal 010 Ultra Black et estompez-le en douceur. Pour créer un rendu légèrement scintillant, appliquez le Pure Brilliants Colour Lip Balm 010 Sparkle Sparkle Little Star sur la paupière mobile.

Étape 4

Tappotez les lèvres avec le Rouge à lèvres Ultimate Stay 150 Chocolate Kiss.

Étape 5

Pour un look nude parfaitement exécuté, vernissez les ongles avec le Luminous Nails 5in1 Care Polish 10 Parlez-vous rosé.