Retour

Wash Away Make Up Remover Pads

 
(2 Évaluation)
  • Réutilisables et respectueux de l’environnement
  • Peuvent être utilisé sans démaquillant
  • Élimine même le maquillage waterproof
 

Se démaquiller le soir est une étape cruciale de toute routine beauté. Réutilisables, les Make Up Remover Pads facilitent et écourtent votre routine du soir. Mode d’emploi : Humidifiez l’un des trois cotons et passez-le doucement sur vos yeux et votre visage. Il élimine le maquillage waterproof sans besoin de démaquillant. Lavables à 60°. Réutilisables.

Astuce beauté
Parfaits également pour voyager. Ces cotons réutilisables sont parfaits pour voyager léger. Lavez-les avec votre linge et ils seront comme neufs.

2 Évaluation

INGREDIENTS:

Les disques démaquillants réutilisables enlèvent même le maquillage waterproof uniquement avec de l’eau tiède et sans produits démaquillants supplémentaires. Laver avant la première utilisation. Utilisation : 1. Tremper le disque dans de l’eau tiède. 2. Passer délicatement le disque sur votre peau et vos yeux pour enlever le maquillage. 3. Laver le tampon à l’eau et au savon après chaque utilisation. 4. Laisser sécher le disque et réutiliser. La peau s’habitue lentement aux microfibres. En fonction du maquillage utilisé, les disques peuvent se décolorer. Cela ne diminue pas leur efficacité. Laver régulièrement les disques à la machine à laver (60 °C). 100 % polyester.

Produits conseillés: